Our strengths

We invest for you

Energy consumption is a key investment theme; indeed, energy costs have an adverse impact on profitability. To reduce consumption, investment in infrastructure and technology is important.

For this reason, Aponergy is investing for you and asks no capital outlay from you!

Today, business and local authority resources are often limited in terms of the amount of investment required and the risk taken to achieve the expected result. Business leaders are faced with the responsibility and risk that their future decisions involve.

Aponergy has removed this barrier to decision making. We invest on your behalf in solutions required for the realisation of your energy projects. The methods we deploy enable us to broadly tap into the potential savings to be made. At the same time, we manage the risk of not achieving objectives.

Performance obligation

Our specific methods provide customers with the best guarantee, which is :
« The performance obligation ».

The performance obligation is our imperative! Indeed, Aponergy’s remuneration consists entirely of a share of the energy savings made by our clients.

The EPC is a financial instrument especially designed to support the financing for energy efficiency projects, through a contractual agreement between the client or beneficiary and his provider For the client, this brings:

  • Performance obligation
  • Financing the installations
  • The possibility of benefiting subsidies such as Energy Saving Certificates (ESC)

Customized offers

The objectives and specific concerns of each client determine the solutions that we are called upon to implement. Our independence ensures the objectivity and the relevance of a diagnostic. Indeed, we do not depend on any supplier for solutions that we are called upon to implement.

We have a very wide range of systems offering high added value, which guarantee optimal performance and profitability for our clients. Aponergy constantly adapts its proposals to take account of its clients’ requirements, their facilities and the best technical developments in the world.

Comments are closed

Nos atouts

Nous investissons pour vous

La consommation énergétique est un thème d’investissement de premier ordre ; effectivement, les coûts énergétiques pèsent sur votre rentabilité. Pour diminuer ces consommations les investissements à réaliser en infrastructure et en technologie sont importants.

C’est pour cela qu’Aponergy investit pour vous et vous décharge de toute mise de fonds !

Aujourd’hui, les ressources des entreprises et des collectivités sont souvent limitées au regard du montant des investissements à réaliser et du risque pris sur le résultat attendu. Les dirigeants des entreprises sont confrontés à la responsabilité et au risque que leurs décisions à prendre engagent.

Aponergy a supprimé cette barrière a la prise de décision. Nous investissons à votre place dans les solutions nécessaires à la réalisation de vos projets énergétiques. Les méthodes que nous déployons nous permettent d’exploiter largement le gisement d’économies possibles à réaliser. Dans le même temps, nous maitrisons le risque de non atteinte des objectifs.

Obligation de résultat

Nos méthodes spécifiques apportent aux clients la meilleure garantie qui soit :
« l’obligation de résultat ».

L’obligation de résultat est notre impératif ! En effet, la rémunération d’Aponergy est exclusivement composée d’une quote-part de l’économie d’énergie obtenue par nos clients.

Aponergy a choisi de délivrer sa prestation d’efficacité énergétique au travers d’un contrat de droit Européen : le CPE (Contrat de Performance Énergétique).
« Le CPE est un instrument financier spécialement conçu pour favoriser le financement des économies d’énergie, au travers d’un accord contractuel entre le bénéficiaire et son prestataire » . Ce dernier apporte les avantages suivants pour le client :

  • Obligation de résultat.
  • Financement des installations.
  • Possibilité de subvention de type Certificats d’Économies d’énergie (CEE).

Offres sur mesure

Les objectifs et particularités de chaque client déterminent les solutions que nous sommes amenés à mettre en œuvre. Notre indépendance est garante de l’objectivité et de la pertinence du diagnostic posé. En effet, nous ne dépendons d’aucun fournisseur des solutions que nous sommes amenés à utiliser.

Nous disposons d’une très large gamme d’offres de systèmes à forte valeur ajoutée, qui garantissent une performance et une rentabilité optimale pour nos clients. Aponergy adapte constamment ses propositions pour tenir compte de la demande de ses clients, de leurs installations et des meilleurs évolutions techniques au monde.

Les commentaires sont clos.